Reportage photo à la maternité
LE REPORTAGE
A LA MATERNITE
La maternité où je vais accoucher n'est pas partenaire ?

Pas de souci, nous pouvons également vous proposer une séance photo offerte à votre domicile : avant la naissance si vous souhaitez un reportage photo de grossesse ou à votre retour de la maternité pour un reportage naissance.

demander un rendez-vous

Le photographe n'est pas passé pendant que j'étais à la maternité ?

Chaque maternité impose des jours et horaires de passage que nos photographes sont tenus de respecter : peut-être cela ne correspondait-il pas à votre séjour. Ce n’est pas un souci car nous pouvons vous proposer une séance photo à votre domicile à votre retour de maternité. Vous pouvez faire votre demande ici.

DEMANDER UN RENDEZ-VOUS

Le photographe est passé à la maternité mais je n'ai pas été prévenue ?

Chaque maternité impose des règles strictes pour le passage de nos photographes que nous sommes tenus de respecter : vous pouvez trouver les jours/horaires de passage sur notre site sur la fiche informations de votre maternité ou en affichage dans votre maternité. 

Le photographe est passé mais la séance a été très rapide et il n'a pas été possible d'attendre que le co-parent soit présent ?

Chaque maternité impose des temps de passages que nos photographes sont tenus de respecter afin de perturber le moins possible l’activité du service et le bien-être de votre enfant. 
C’est pourquoi nos photographes professionnels sont formés aux spécificités de la maternité et de l’approche des nouveaux nés afin d’obtenir le meilleur rendu en peu de temps. 
Nos photographes font tout leur possible pour répondre à vos attentes mais ils ne leur est pas toujours possible d’attendre l’arrivée du reste de la famille. 

Reportage photo à domicile
LA SEANCE PHOTO
A DOMICILE
Le photographe ne s'est pas présenté à mon domicile

Notre photographe a peut-être rencontré un problème qui l’a empêché de se présenter à votre rendez-vous. Nous sommes sincèrement désolés.  

Vous pouvez demander un nouveau rendez-vous pour votre reportage en allant sur le lien suivant

demander un rendez-vous

Une personne supplémentaire sera présente sur les photos

Aucune prise de vue ne peut se faire si nous ne possédons pas d’autorisations écrite. Toutefois, notre photographe aura sur lui les autorisations à remplir par les personnes qui figureront sur les photos. 

Je souhaite faire la séance dans mon jardin

Notre photographe est équipé d’un studio mobile lui assurant les meilleurs conditions de prises de vues. Il décidera sur place avec vous si l’espace disponible, la lumière, la météo lui permettent ou non de réaliser son reportage dehors. 

Découverte du reportage
APRES
LA SEANCE PHOTO
Un photographe a réalisé un reportage, quand vais-je le recevoir ?

Sous 4 à 6 semaines, une conseiller(ère) de vente vous appellera pour prendre rendez-vous à votre domicile pour vous le présenter. 
Si passé ce délai, vous n’avez toujours pas vu votre reportage, nous vous invitons àcontacter notre service clients

Une ou plusieurs personnes ne souhaitent plus apparaître sur les photos

Nous vous invitons à contacter notre service clients qui se chargera de rendre le reportage impropre à son utilisation. L’ensemble des photos du reportage, si elles n’ont pas déjà été commercialisées, ne pourront plus être ni utilisées, ni être commercialisées et ce, à partir de la date de réception de la preuve de votre demande.  

des-produits-sur-mesure
MES COMMANDES
Je souhaite commander à nouveau des articles, comment faire ?

Nous vous invitons à contacter notre service clients pour traiter votre nouvelle commande dans les meilleurs délais. 

Je viens de recevoir ma commande et il me manque un article ou un des éléments est cassé...

Nous vous invitons à contacter notre service clients afin qu’il vous soit adressé ou remplacé dans les meilleurs délais. 

Je viens de recevoir ma commande et elle n'est pas conforme, ce n'est pas ce que j'ai commandé...

Nous vous invitons à contacter notre service clients afin de procéder au remplacement de vos produits non conformes. Le service client vous adressera un bon de retour à coller sur le colis afin de nous retourner avec l’article non conforme à l’adresse suivante :  
Société PRIMAVISTA  
Bât Alley 
50bis avenue Jean Jaurès  
92700 COLOMBES
 
Dès réception, nos services vous contacteront et mettront tout en œuvre pour réaliser à nouveau le produit dans les plus courts délais, ou procéder à son remboursement. Par ailleurs, nous nous engageons à rembourser les frais d’expédition liés au retour de votre colis (au tarif Colissimo simple) sur justificatif et demande écrite. Attention, chaque retour donne lieu à une expertise. A cet effet, nos services se réservent le droit de refuser votre demande si celle-ci est jugée irrecevable. Dans cette éventualité, les frais de retour demeureront à votre charge.  

Comment peut-on procéder pour retourner un article ?

Pour tout retour de colis, vous devez nous le(s) retourner par la Poste.
Nous vous conseillons de nous retourner la marchandise en suivi poste. 
Dans tous les cas le retour s’effectue aux frais et risques du consommateur. 
Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complet, retournés dans leur emballage d’origine et adressé à : 
Société PRIMAVISTA 
Service Clients 
Bâtiment Alley 
50bis avenue Jean Jaurès 
92700 COLOMBES
Tout produit qui aura été abîmé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture, ne sera pas remboursé, ou partiellement remboursé dans les conditions indiquées ci-après. Si l’article est renvoyé incomplet ou endommagé à PRIMAVISTA, une décote de son prix sera appliquée selon le diagnostic réalisé par le SAV.  

PRIMAVISTA justifiera auprès du client de l’application de cette décote en lui communiquant un document dressé par son service SAV. 
Ce document est impératif : sans lui, le retour de votre produit ne pourra être pris en compte. 
À réception du ou des produits, et dans un délai de 14 jours environ, la Société adressera au Client 
Le remboursement de la commande correspondant au(x) produit(s) retourné(s). 
Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de port. 
En cas d’expertise du produit dans le cadre du droit de rétractation, PRIMAVISTA fera le maximum pour rembourser l’utilisateur le plus rapidement possible. 
Ce délai, d’une durée maximum de 3 semaines, dépendra des tests techniques effectués par le SAV du constructeur sur votre produit.  

Je souhaite annuler ma commande dans le délai des 14 jours...

Vous devez nous retourner à l’adresse mentionnée ci-après, en courrier recommandé avec AR, le coupon de rétractation que vous trouverez sur la partie détachable du bon de commande que vous avez reçu par email.  
Société PRIMAVISTA  
Bât Alley 
50bis avenue Jean Jaurès  
92700 COLOMBES 

livraison-domicile
LIVRAISON
Je n'ai toujours pas reçu les articles que j'ai commandé il y a plus de 30 jours après la date de validation de mon paiement

Notre délai de livraison est de l’ordre de 6 semaines à partir de la date de la validation de votre règlement. 
Passé ce délai, nous vous invitons à contacter notre service clients pour de plus amples informations. 

facilite-paiement
REGLEMENTS & REMBOURSEMENTS
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les règlements suivants :  

  • Carte Bancaire Nationale, Visa ou Mastercard  
  • Chèque postal ou bancaire à l’ordre de PRIMAVISTA  
  • Espèces 
Les paiements par carte bancaires sont-ils vraiment sécurisés ?

Si vous optez pour un règlement par CB, votre carte de paiement fera l’objet d’un processus de vérification de paiement par votre banque. Cette une étape a été mise en place conformément à la réglementation de l’UE visant à renforcer la sécurité lors de vos achats. Avant le rendez-vous, veuillez-vous assurer que vous avez déjà reçu les instructions de votre banque afin d’effectuer la vérification des paiements en ligne.  

J'ai changé de banque, comment dois-je faire pour modifier mon règlement ?

Merci de nous adresser une demande écrite par courrier accompagnée de vos nouveaux règlements à l’adresse suivante :  
Société PRIMAVISTA  
Bât Alley 
50bis avenue Jean Jaurès  
92700 COLOMBES
 
Dès réception, nous vous retournerons vos règlements initiaux.  

Je souhaite reporter mes échéances de règlement...

Nous vous invitons à contacter notre service clients afin de trouver une solution adéquate dans les meilleurs délais.  

Je souhaite demander le remboursement d'un article commandé et toujours pas reçu...

Nous vous invitons à contacter notre service clients afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.  

Cette page aborde les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Nous l’enrichissons régulièrement. Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Notre service client est là pour vous répondre.

0 969 322 104
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00

(service gratuit + prix d’un appel)

Contact

Contacter le service client

Notre service client est là pour vous répondre.
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00

0 969 322  104

(service gratuit + prix d'un appel)
serviceclients@primavista-group.com