Le selfie version femmes enceintes

La nouvelle tendance lancée par les stars, le bumpy, est en train de devenir un « must have » pour les femmes enceintes. Mais c’est quoi, au juste ?
Une nouvelle tendance venue tout droit d’Hollywood qui envahit les réseaux sociaux ! Après les photos « selfie » ou encore « nomakeup », on observe l’arrivée des bumpies, autrement dit, des selfies version femmes enceintes ! Le but est simplement de s’auto-photographier en montrant son joli baby-bump. Le nom de cette tendance vient de l’adjectif « bumpy » qui signifie « rebondi » et renvoie à la forme du ventre rond de la future maman.

Exclusivement féminin donc, ce type d’autoportrait vise à montrer à sa famille et ses amis l’évolution de sa grossesse ! Pour être à la pointe, le « bumpy » doit être beau, pas question de se prendre en photo en jogging au saut du lit. Le but est de montrer une image glamour de la grossesse. Enceinte oui, mais femme aussi, à l’instar des célébrités qui ont lancé la mode en dévoilant leur jolies rondeurs à tous sur la toile et créant ainsi le buzz.